Carnet de voyage en Inde du Sud version 2014

Quelque part sur les routes indiennes entre Kochi et......Kochi ...!!

Vendredi 14/02 - Fort Kochi

C'était notre dernière journée en Inde Demain ....retour en France via la Qatar Départ prévu en rickshaw à 5h30...!!! Aujourd'hui Siyad nous a promené dans des endroits où ne vont pas les touristes ...(voir photos) Il a son nouveau rickshaw et il nous...

Mercredi 12/02 - Fort Kochi

Le kerala est un état fièrement communiste où les couleurs rouges sont fièrement arborées Des élections sont annoncées en mars prochain et les partis font leur propagande ...enfin surtout un ! Et tout se fait en musique ....avec des milliers de décibels....des...

Lundi 10/02 - entre Tekkady et Fort Kochi

Ce matin, au lever du soleil, nous avons quitté Tekkady ( Periyar) ...un peu à regrets car nous y étions bien....mais il faut avancer.. Shibu, le propriétaire de Kerala House où nous avons passé 3 nuits était très agréable ...toujours prêt à nous aider,...

Dimanche 9/02 - Periyar

Aujourd'hui ....journée calme !!! Après notre petit déj sur la terrasse, en compagnie d'un singe qui est venu nous rendre visite....je suis allée me faire masser... Un bon massage aryurvedic .....!!! J'étais huilée de la tête aux pieds...un peu de vapeur...

Samedi 8/02 - Periyar

Nous sommes installés dans une home stay bien agréable juste en lisière de la réserve .... L'accueil a été très sympathique.... Nous avons eu notre petit déj ce matin sur la terrasse...notre hôte nous donne tous les renseignements possibles pour visiter...

Vendredi 07/02 - entre Rameswaram et Kumily

Le spectacle était de taille ce matin au lever du soleil lorsque les hindous viennent se purifier dans l'eau du golfe du Bengale....drôle de tradition tout de même que de se mouiller ainsi..... Bon, tout ça c'était en attendant notre bus .... Nous avons...

Jeudi 06/02 - Rameswaram

Après 3 heures 30 de bus nous sommes arrivés à Rameswaram sous un soleil de plomb.... Nous sommes installés au Blue Coral Cottage.....il semblerait que ce soit le mieux ici....et bien, nous, nous n'y resterons qu'une nuit....à vrai dire, contrairement...

Mercredi 05/02 - Madurai

Temple Tiruparanqundram Aujourd'hui nous avons visité ce temple situé à une dizaine de km de Madurai Visite intéressante grâce à un moine qui s'est proclamé guide....moyennant une forte obole en fin de par cours....ce que nous avons refusé...!! Qqes photos...

Mardi 04/02 - Madurai

Nous voulons continuer notre voyage en passant par Rameswaram....mais la liaison directe semble compliquée ....nous décidons donc de passer par Madurai et d'y faire une petite halte de 2 jours....6 heures de bus !!! Bus annoncé au départ à 6 hes de matin...

1 2 3 > >>

Quelque part sur les routes indiennes entre Kochi et......Kochi ...!!